Foire aux questions

Le restaurant est ouvert à la réservation du mercredi au samedi de 12h30 à 13h et de 19h30 à 20h.
Le dimanche de 12h30 à 13h. Rendez-cous sur www.lesaltimbanque.fr pour réserver.

Non, nios amis les bêtes ne sont pas acceptés dans l'établissement, ni en terrasse.

A la réservation, il est possible de signaler en commentaire vos intolérances alimentaires, allergies et autres régimes particulirers. 
Notre équipe fera au mieux pour vous satisfaire et s'adapter.

Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit Visa ou Mastercard via PayZen, par carte de American Express & Paypal, Paypal 4x,. Nous ne proposons pas de paiement par facture.
Sur place au restuarant : CB, VISA, MASTERCARD, AMEX, ANCV

En effet, c'est possible. Nous vous recommandons de venir du mercredi au samedi entre 17h & 19h. Nous serons plus aptes à répondre à vos questions et vous faire votre bon cadeau à offrir.

Normalement, c'est 365 jours. Mais, sur chaque produits vendus, c'est indiqué.

Une fois le bon cadeau en votre possession, il vous suffit de contacter le restaurant (les coordonnées figurent sur le bon) pour procéder à la réservation, en annonçant que vous avez un bon cadeau. Vous pourrez aussi remettre le bon cadeau en mains propres une fois sur place.
Pour le restaurant, vous pouvez réserver directement sur notre site internet au créneaux disponibles de votre choix : www.lesaltimbanque.fr . Indiquer en commentaire le numéro du bon cadeau.
Pour une nuit en chambre d'hôtes, regarder les dispos sur www.auberge-moulin-eaucourt.fr et contactez nous par mail avec vos coordonnées complètes, numéro de bon cadeau :  contact@lesaltimbanque.fr

Vous pouvez ajouter à chaque produit bon cadeau des option qui sont disponibles en fonction du coffret cadeau.

La durée de validité du bon cadeau est indiquée au moment de l’achat, et figure aussi sur le bon. Le Saltimbanque est en droit de refuser la prolongation d’un bon cadeau qui n’a pas été utilisé dans le délai imparti. Pour les demandes de prolongation, vous pouvez directement contacter le restaurant au contact@lesaltimbanque.fr

Vous avez le choix de recevoir le bon cadeau gratuitement au format électronique, ou de le recevoir par courrier dans un coffret cadeaux contre un supplément. Tout est indiquer à l'étape de livraison avant d'acheter votre bon cadeau.

Il n’est pas possible d’annuler une commande ou d’échanger un bon cadeau, en dehors des délais de rétractation dans nos CGV.

Nos menus sont surprises et fonction des arrivages. Vous pouvez préciser à la réservation vos intolérances, régimes particuliers et allergies.
Si vous souhaitez un menu supérieur, vous bénéficierez d'un crédit correspondant à la valeur du bon cadeau.

Pour toutes les commandes, une copie du bon cadeau est systématiquement envoyée par e-mail. Vous pouvez donc le récupérer dans votre boîte de réception ou dans votre compte si vous en avez-un, ou nous contacter par mail : contact@lesaltimbanque.fr

Oui, les bons cadeaux ne sont pas nominatifs et peuvent donc être transmis.